Vivre l’essence de l’été, simplement

Tout le monde sait que l’été est le moment idéal pour “le vivre”, et il existe des milliers et des milliers d’articles disponibles sur Internet pour le prouver. Cependant, une chose dont on ne parle pas souvent est que conduire jusqu’à la côte dans une voiture vintage de location avec vos amis, ou sauter d’un concert haut de gamme à l’autre tous les deux soirs, peut devenir assez coûteux, sans parler de plaine épuisant.

Mais voici 12 façons relativement simples et relaxantes de passer votre temps libre soudain abondant, tout en profitant au maximum de l’esprit joyeux et nonchalant qui caractérise la saison. Que l’été de vos rêves commence !

1. Explorez les grands espaces

Si vous me jetiez un coup d’œil, vous ne sentiriez même pas une bouffée de “plein air”, mais je ne semble pas recommander de sortir suffisamment dans la nature. Malgré mon oubli constant de mettre de la crème solaire pour lutter contre la chaleur étouffante de mon pays, ma peur des insectes assez puissante pour me faire fuir sans vergogne une pièce, et mon refus de porter des chaussures “pratiques”, je suis toujours partant pour une bonne marche autour du quartier ou une séance de lecture relaxante sous un arbre. Mais marcher et s’asseoir ne sont même pas près de couvrir tout ce que vous pouvez réellement faire à l’extérieur.

Voici quelques autres idées :

  • Essayez du yoga panoramique
  • Rafraîchissez-vous à la piscine la plus proche
  • Concert en plein air à proximité ? Fonce!
  • Réfléchissez aux mystères de l’univers en regardant le lever du soleil
  • Devenez obsédé par les plantes et devenez Plant Parent – c’est un titre en soi

2. Créez la liste de lecture dont vous ne saviez pas avoir besoin

Mes goûts musicaux sont… eh bien, en dessous de la moyenne, mais même je peut avoir du plaisir à créer une liste de lecture assez décente. Quelque chose que j’aime jouer avec qui apporte un peu plus de variété et de défi au processus utilise ce générateur de mots aléatoires. Je laisse le mot qui apparaît en premier servir de base à ma liste de lecture, ce qui signifie essentiellement que chaque chanson doit y être liée d’une manière ou d’une autre. Essayez-le maintenant; vous pouvez simplement assembler votre prochaine gamme incontournable !

3. Soyez social

Tout le monde sait que passer du temps en bonne compagnie est le moyen idéal pour se détendre et s’amuser, ainsi que pour obtenir du soutien ou du réconfort en cas de besoin. Je veux dire, que serait l’été sans tes meilleurs amis à tes côtés ? Mais avec tout le monde dispersé dans tout le pays ou dans le monde pendant quelques mois, trouver du temps commun à passer avec vos go-tos peut ne pas être aussi facile que pendant l’année scolaire.

Il est donc important d’être conscient lorsque vous planifiez quand, où et comment vous allez maintenir votre vie sociale pendant l’été, car, malgré toutes les journées glorieuses et les nuits agréables, la saison en fait boîte se sentir un peu seul. La bonne nouvelle est que cela n’est pas une tâche impossible !

Je me considère comme l’ambiverti par excellence, parce que sinon, je suis soit l’introverti le plus bavard, soit l’extraverti le plus timide. Le fait est que j’ai une bonne compréhension générale des deux extrémités du spectre, et je sais donc deux choses : premièrement, que l’interaction sociale avec une variété décente de personnes est incroyablement importante, et deuxièmement, que cela peut être une jolie chose difficile à vivre réellement. Voici donc quelques moyens simples d’obtenir— ou rester— social tout au long de l’été :

  • Faire des compliments – donner une habitude
  • Préparez des conversations intéressantes et de petits sujets de conversation
  • Si vous hésitez à les contacter, fais-le c’est tout

4. Faites un petit quelque chose pour la communauté

Le bénévolat est une activité incroyablement enrichissante à saisir, et les opportunités ne sont pas trop difficiles à trouver. Je sais que beaucoup d’entre vous râleraient à l’idée de passer leurs précieuses journées d’été enfermés au même endroit, soit en transpirant dans la chaleur, soit en s’ennuyant à mourir. Mais croyez-moi, si vous redoutez de faire un peu de service, vous n’avez probablement pas trouvé ta cause encore. Une fois que vous l’aurez fait, vous aurez hâte de vous lancer.

Besoin d’idées ? SignUpGenius en propose 65 incroyablement simples que vous avez a obtenu à consulter. Nos propres écrivains apportent également de grandes perspectives et idées à la table dans les articles suivants :

  • Bénévolat par cœur, pas par demande
  • Comment faire du bénévolat au milieu d’une pandémie
  • 8 opportunités de bénévolat à domicile pour cocher vos heures requises

En plus d’aider ceux qui en ont besoin et d’améliorer la communauté qui vous entoure, faire quelque chose de bien pour les autres vous procure un sentiment d’épanouissement et de paix intérieure que l’on ne trouve que rarement ailleurs. Il est parfait pour ceux qui recherchent à la fois une pause relaxante et productive !

5. Faites une frénésie de vlogs esthétiques

En tant que junior qui postulera dans des collèges dans quelques mois à peine, ma dernière obsession a été de regarder des vlogs universitaires esthétiques. Il y a tellement de choses que j’aime chez eux : être témoin de la beauté de différents campus, voir les réalités des installations des collèges et de la vie des étudiants de près et personnellement, recevoir la motivation de travailler plus dur pour y arriver, et bien plus encore.

Regarder ces vidéos apparemment simples est ce qui me détend le plus. Chaque fois que je suis stressé, anxieux ou épuisé, je rejoue simplement mes préférés et je les regarde avec nostalgie ou je les laisse tourner en arrière-plan. Ils sont sûrs de me calmer en un rien de temps.

Certains de mes vloggers universitaires préférés incluent Tan Yi de l’Université de Yale, Bella de l’Université de Harvard et Esther Lee de l’University College London. Il est clair que je préfère les vlogs universitaires qui sont plus scéniques, moins bavards, mais pour la vie esthétique générale, j’aime toujours Hannah Meloche et Eva Meloche !

6. Lire la lumière

Je sais que beaucoup d’entre nous aiment le défi et le sens de la profondeur qui accompagne le fait de saisir un classique et de trier ses détails, mais pour moi, l’été ne crie pas seulement en train de liremais lumière en train de lire. Tout travail divertissant avec une intrigue pas si complexe que vous pourriez parcourir en un jour ou deux entre définitivement dans cette catégorie. Il se marie parfaitement avec les brises chaudes, un verre de limonade et les jours de cumulus. C’est un “must” pour vous donner les vibrations insouciantes et heureuses qui sont si distinctement été.

@_destinyshae C’est essentiellement un compte de livre maintenant et je ne m’excuserai pas. 🤍📖#booktok#bookish#summerbooks#colleenhoover#bookrecs#romancebooks#emilyhenry#bookaesthetic#reading#bookcontent#bookobssessed ♬ son original – bella

Certaines de mes « lectures légères » préférées que vous avez probablement vues sur BookTok incluent :

  • L’été où je suis devenue jolie par Jenny Han
  • Merveille par RJ Palacio
  • Aujourd’hui, ce soir, demain par Rachel Lynn Solomon
  • Rouge, blanc et bleu roi par Casey Mc Quiston
  • Mieux que les films par Lynn Painter
  • Son Altesse Royale par Rachel Hawkins
  • Coup de cœur par Alice Oseman

Je suis clairement une fille du genre romance YA, mais vous devez garder à 100% à l’esprit que toutes les romances ne sont pas des lectures légères, et certainement pas toutes les lectures légères sont des romances.

7. Marathon de films classiques, quelqu’un ?

Ai-je besoin d’en dire plus ? Sortez n’importe quel film classique ou emblématique que vous n’avez pas regardé, prenez des collations, tirez les rideaux, mettez une bougie parfumée ou deux, apportez la climatisation et emmaillotez-vous. L’emmaillotage est une nécessité, car les marathons de cinéma ne sont pas complets sans une couverture chaude et pelucheuse enroulée autour de vos épaules.

Envie de drame et de crime ? Optez pour Le parrain. Des vrais classiques ? Petit déjeuner chez Tiffany ou Casablanca. Action et aventure ? parc jurassique, bien sûr! Une romance saine ? Renversé, absolument. Qu’en est-il d’un larmoyant ? Pont vers Terabithia.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Classic Movies (@goldennagefilms)

L’été, c’est se sentir comme si vous aviez tout le temps du monde, et passer une journée entière à paresser dans le confort frais et sombre de votre chambre est le moyen idéal pour le prouver.

8. Faites du lèche-vitrines, même si c’est en ligne

Ne laissez pas un compte bancaire presque vide vous empêcher de faire du lèche-vitrines ! Qu’il s’agisse de vous promener rangée après rangée de magasins dans votre centre commercial le plus proche ou de vous promener virtuellement dans les dernières nouveautés de votre boutique en ligne préférée, sortez le panier de vos rêves sans hésiter. Certaines choses impressionnantes que vous pourriez « acheter » incluent :

  • Les squishmallows, parce qu’ils sont absolument adorables
  • Des vêtements ou des cosmétiques, bien sûr, pour ce glamour estival idéaliste
  • De jolis objets de collection, comme des autocollants et des bijoux bon marché, dans de petites boutiques Etsy

9. Préparez une collation au hasard

Tout le monde a essayé de cuisiner ou de cuisiner quelque chose de nouveau au moins une fois que dans leurs vies. Mes expériences sont des témoignages irréfutables du fait qu’un bon nombre d’entre elles se terminent généralement par un désastre total. Cependant, lorsque vous êtes avec des amis, les catastrophes et les dégâts sont presque toujours synonymes de plaisir, et l’été est le moment idéal pour se salir, faire des erreurs et essayer de nouvelles choses dans la maison. Même si vous échouez, vous vous retrouverez probablement avec un mélange non identifiable qui a un goût étrangement bon.

Écrivains à Le magazine des ados vous avez certainement couvert en matière de recettes, que ce soit pour les repas, les collations ou les boissons ! Appelez des amis et essayez-en quelques-uns aujourd’hui :

  • 9 recettes d’été faciles à savourer dès maintenant
  • 5 recettes simples pour quand vous n’avez pas magasiné depuis 2 semaines
  • Déserts sains et appétissants [sic] Recettes que vous devez essayer
  • Combattez la chaleur : les 5 meilleures recettes de boissons estivales pour passer cet été

10. Faites de la photographie votre meilleure amie

Oh, mais les possibilités sont infinies ! Les photographies sont un moyen infaillible de regarder en arrière ou de préserver des souvenirs incroyables, et s’il y avait une recette pour changer d’humeur ultime, un bon instantané est définitivement là. Essayer:

  • Relever le défi Polaroid-a-Day
  • Télécharger l’application Locket avec des amis
  • Regard sur les anciens albums de photos de famille, façon détective

Capturez le meilleur et le plus brillant de votre été. Lorsque vos futurs enfants ou de nouveaux amis vous demanderont comment vous viviez au “début des années 20”, vous ne regretterez certainement pas d’avoir suivi ce conseil. Quel meilleur moment que l’été pour vous montrer à vous-même et aux autres ce qu’est la vie ?

11. Donnez un nouveau look à votre espace de vie

Alors que tout le monde essaie de s’élever et de « briller » physiquement, mentalement et émotionnellement pendant l’été, cela ne peut pas faire de mal de laisser votre environnement principal refléter ce changement ! Gardez à l’esprit que cela peut aller du plus simple des remplacements d’affiches ou de meubles à des rénovations complètes – l’un ou l’autre est parfaitement bien, car il s’agit de vous.

Avoir une chambre avec un design que vous aimez vraiment et dans lequel vous vous sentez à l’aise fait des merveilles pour votre bien-être général. Après tout, il est la première chose que vous voyez lorsque vous vous réveillez, ce qui signifie qu’elle fait partie intégrante de l’ambiance pour le reste de la journée. De plus, la planification et la réalisation d’un relooking de votre logement vous donne un sentiment de contrôle qui, honnêtement, ne peut être dépassé !

Voici quelques bons conseils à garder à l’esprit lorsque vous redécorez votre espace :

  1. Rester simple
  2. Planifiez votre budget
  3. N’oubliez pas les accents
  4. En cas de doute, tirez-le
  5. Trouvez un schéma central et respectez-le

Intéressé ? Modsy propose un processus plus approfondi à suivre, tandis que Good Housekeeping vous propose 75 idées étonnantes et spécifiques.

12. Écrivez une lettre à votre futur moi

L’été est le moment idéal pour simplement être dans l’instant et avoir le temps de votre vie. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas non plus en passer une partie à penser à votre futur moi et au genre de personne que vous aimeriez qu’ils soient. Tout ce temps libre et cette tranquillité d’esprit sont définitivement propices à l’autoréflexion.

Écrire une lettre à la version de vous qui existera à un moment ou à un autre dans le futur est tellement incroyable, car cela profite aux “deux” parties : vous pouvez réfléchir à vos espoirs, à vos objectifs et aux étapes concrètes que vous aimeriez à prendre pour y arriver, tandis que Future You peut voir jusqu’où ils sont venus et à quel point leurs efforts ont porté leurs fruits. Vous pouvez effectuer cette étape physiquement en l’écrivant à la main et en la stockant dans un endroit sûr, ou vous pouvez utiliser FutureMe et la faire envoyer à votre adresse e-mail au moment de votre choix !

En conclusion…

L’extravagance est jamais une exigence pour The Perfect Summer. La saison est consacrée aux rires insouciants, aux brises fraîches et aux gorgées rafraîchissantes de limonade, et non à qui peut dépenser le plus en deux mois. Ces conseils ne sont que quelques-unes des nombreuses façons dont vous pouvez passer vos journées simplement et facilement, tout en tirant le meilleur parti de chacun.